Ivan CORI

Comédien
mardi 31 mars 2009

Au cinéma

Ivan a tourné dans plusieurs longs-métrages : En pays cannibale réalisé par Alexandre Villeret ; La Cité rose réalisé par Julien Abraham ; Rue Mandar réalisé par Idit Cebula ; Léa réalisé par Bruno Rolland ; Molière ou le comédien malgré lui réalisé par Laurent Tirard.
Il a joué dans le court-métrage Superman n’est pas juif réalisé par Jimmy Bemon.

Au théâtre

Ivan Cori a joué dans La Chienlit mis en scène par Alexandre Markoff au Théâtre 13 ; dans Un jour de tranquillité , où il joue le fils de Fabrice Luchini, mis en scène par Ladislas Chollat au théâtre Antoine ; dans Laleh de Aude- Laurence Clermont- Biver mis en scène par Sei Shiomi au théâtre de la Manufacture et au Théâtre du Centaure au Luxembourg ; dans Lorenzaccio d’Alfred de Musset, mis en scène par Antoine Bourseiller pendant le festival d’Avignon ; dans Beautiful Thing de Jonathan Harvey, mis en scène par Kester Lovelace au Vingtième Théâtre.

Avec la compagnie TAL, il joue dans Renaud et Armide {{}} de Cocteau, mis en scène par J.-L. Bihoreau ; dans le Songe d’une nuit d’été de W. Shakespeare, mis en scène par Stéphan Druet, dans le cadre du festival Nuits d’été à l’Hôtel Gouthière 2009 ; dans À quoi rêvent les jeunes filles, de Musset, mis en scène par J-L Bihoreau.

Au théâtre La Bruyère, il est mis en scène par Francine Walter dans Nous les héros, de Jean-Luc Lagarce, Les Meilleures intentions adapté d’Ingmar Bergman, Comme il vous plaira de W. Shakespeare ; dans Le Distrait de Regnard.

À la télévision

Il joue dans le téléfilm Deux amis d’après Maupassant, réalisé par Gérard Jourd’hui ; dans Ligne de Feu réalisé par Marc Angelo et dans La Cagnote adaptée de l’œuvre de Labiche réalisé par Philippe Monier sur France 2.

A la radio

Ivan a joué dans plusieurs fictions sous la direction de Laure Egoroff, Michel Sidoroff et Jean-Matthieu Zhand.

Sa formation :

En 2007, il suit les cours de Jean-Louis Bihoreau, dans le cadre des Ateliers de formation du TAL. En 2006, il entre au Conservatoire du Centre de Paris du XIe arrondissement avec Alain Hitier et Philippe Perussel. De 2002 à 2006, il suit les cours d’art dramatique de Francine Walter au théâtre La Bruyère, théâtre de l’Atelier et théâtre des Mathurins. Ivan parle couramment anglais et italien.


AGENCE ARTISTIQUE YOANN DE BIRAGUE ET ASSOCIES
http://www.ydb.fr/fiche.cfm/115_2-474082-ivan_cori.html


Portfolio

JPEG - 65.9 ko ivan cori ivan cori ivan cori ivan cori

Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Novembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur